Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
23 janvier 2009

ma boîte à fimo

alors voici la photo de ma boîte à fimo! histoire de m'organiser un peu, cette boîte permet de classer la fimo à poncer, à percer, à vernir et à monter! elle n'est pas encore très jolie, mais c'est dans mes (nombreux) projets de la peindre!
DSCF6811

et mes tiroirs qui commencent à se remplir!! hihi suis contente!
DSCF6812

bon je vais prendre tout ce que j'ai en photo et je vous fait découvrir tout ça!
je pense que ça va me prendre la soirée alors bonne fin de journée à tous et à très bientôoooot!

ciao

Publicité
Commentaires
M
Géniale ta boîte à fimo, moi tout est entassé en vrac dans des bôites plastiques et c'est pas gégé pour s'y retrouver .<br /> Bye
K
Tu vas vite ne plus avoir assez de place, et je parle en connaisseuse, je croule sous les perles et autres donuts.<br /> Mais quel plaisir!!!<br /> kty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité