01 février 2009

Ma toute première création : beurk!

je commence à vous mettre des photos, alors là pour la première je tiens à vous dire que je vous ai gâté!!! jil y a 2 ans, je voulais faire une parure pour aller au mariage d'une amie, donc j'ai repris toutes les couleurs qui étaient sur ma robe (il y en avait pas mal...). j'ai donc réalisé mes premières canes fleurs, simples mais j'étais plutôt fière de moi, mais quand je suis arrivée à faire un millefiori, le mélange de couleur était horrible!!! à vomir... jugez par vous même:
DSCF1604DSCF1610

bon, comme j'étais demoiselle d'honneur, je ne pouvais quand même pas rester avec ça sur les bras! donc j'ai refait une parure, mon premier donut marbré, avec les B.O. et à l'origine il y avait la bague assortie, mais je l'ai perdue depuis et pas de photo.
marbr__donutmarbr__B
ça correspondait beaucoup mieux avec ma tenue, qui était assez chargée en fleurs et couleurs, la simplicité, il n'y a que ça de vrai!

Posté par clot-jav à 15:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma toute première création : beurk!

    et bien moi je trouve pas que ton assemblage de cane soit si beurk que ça... ou bien c'est moi qui ai des goûts de chiottes!!

    Posté par clairedelalune, 02 février 2009 à 10:52 | | Répondre
  • En effet tu es dur avec toi, tes premières perles avec un ensemble uni ( noir par exemple ) ça le ferrais très bien . Ton deuxième ensemble est vraiment sympa
    Bye

    Posté par Meronne, 05 février 2009 à 07:14 | | Répondre
Nouveau commentaire