Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
1 février 2009

parure jazz

Je n'ai pas baissé les bras après mon essai "beurk", il n'en n'était pas question! alors j'ai commencé à regarder sur internet, à acheter quelques livres sur la fimo. En suivant plus ou moins le tuto sorti tout droit du livre "Bijoux raffinés" des éditions D. Carpentier, j'ai confectionné une parure noire et blanche appelée "jazz".
jazz_Bjazz_baguejazz_collier
les B.O. sont les premières que j'ai dû refaire à la demande d'une collègue, ma toute première commande! je crois que j'étais fière...etoiles_de_fleurs
bon et bien je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, je vais classer les autres photos pour pouvoir en mettre la prochaine fois!
bonne soirée à tous et toutes!coucou_fenetre

Publicité
Commentaires
K
Bien jolie ce modèle !!!<br /> kty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité