03 février 2009

Vive les mariés!!!

j'ai mis dans mes albums des figurines en fimo, alors les mariés et bien c'était pour mon mariage qui a eu lieu l'été dernier. j'ai mis un peu de temps quand même pour les faire car c'est pas évident de modeler quelque chose de beau!!!! même s'il n'y a pas énormément de détails, c'est déjà beaucoup pour mes petites mains!! mes premières figurines : (moins jolie forcément mais c'était la 1ère):
figurine_PM2je l'ai mise sur la pièce montée de bonbons que voici (avec mon chéri et ses yeux plus gros que le ventre mdr...)
DSCF5930
et puis voici la figurine qui allait sur la vraie pièce montée, un peu plus travaillée avec le voile de la mariée et la petite arche:
figurine_PM
et enfin, voici les "puces" faites pour le nouvel an, on était 17, donc par personne ça fait pas mal! et j'ai fait de l'embossage au recto et verso des menus. en fait le thème de cette année était "anges et démons" (on aime bien se faire un thème chaque année où on se déguise avec tous les potes, tradition-tradition!!!)menus_nouvel_an_2009
et pour finir (enfin!) une petite photo de mon chéri de mari et de moi lors de ce nouvel an:
DSCF6679
en parlant de mariage, je ferai un album pour vous montrer tout ce que j'ai fait avec mes ptites mains!!!

Posté par clot-jav à 17:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Vive les mariés!!!

    eh bien si c'est un premier modelage je te tire mon chapeau!! j'aurais bien aimé arriver à un tel résultat la première fois que j'ai modelé

    bises
    elo

    Posté par elo, 03 février 2009 à 21:08 | | Répondre
  • trés sympas t mariés bravo

    Posté par Fimoriginal, 05 février 2009 à 19:58 | | Répondre
Nouveau commentaire