10 février 2009

première cane visage

alors attation! ce soir je ne vous met pas la suite d'hier, mais ma toute première cane visage! je l'ai faite cet après-midi (ça m'a pris un bon moment quand même), ce matin je suis allée faire le stock de fimo, mais je ne pensais pas qu'une cane mangeait autant de pâte!!! du coup, mon cher et tendre qui est trèèès trèèès mignon, s'est proposé pour aller m'en chercher d'autres, que je puisse quand même terminer cette cane (l'es pas top quand même? j'ai bien fait de l'épouser celui-là!!!! lol) excusez pour les photos, la lumière était vraiment pas au top au jourd'hui mais bon dès que je peux je vous en refait!
bon assez parlé, place aux photos!
les yeux, lèvres, pommettes, nez: pour les yeux je me suis inspirée de manga (on manque pas de modèles à la maison, mon ptit mari en es fan!)
DSCF6884
DSCF6888DSCF6891
résultat après réduction:
DSCF6892
du coup j'en ai fait pour un moment!! je ne sait pas si j'aurai assez d'imagination pour utiliser tout ça :
DSCF6895
bon et bien moi je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait, et vous qui êtes plus expertes, qu'en pensez-vous?

bonne soirée à toutes, moi après ça, je crois que je vais rêver à mes futures créas...

Posté par clot-jav à 21:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur première cane visage

    hé bé t'assure je viendrais te refaire un ptit coucou de temps en temps^^

    Posté par lilicusto, 10 février 2009 à 22:24 | | Répondre
  • Franchement c'est très réussi, la cane visage c'est en gros ce qu'il y de plus difficile à réalisé...mes premières canes visages étaient pour des matrioshka ici par exemple http://misscacahuete.unblog.fr/2008/10/06/petit-a-petit/

    en tout cas continu comme ça, ça promet de bien belles choses tout ça!

    Posté par MissC, 12 février 2009 à 13:52 | | Répondre
  • Très chouette et bien réussi ta cane ^o^ Pour moi les canes c'est en enfer je réussi jamais lol

    Posté par elodie, 13 février 2009 à 01:12 | | Répondre
  • Très réussie ta cane visage, elle est parfaite. Bravo. TRop belle...

    Posté par Mumu H., 14 février 2009 à 12:18 | | Répondre
Nouveau commentaire