Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
12 février 2009

Cane visage: suite!

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
DSCF6900
tout juste sortis du four!
alors hier, j'ai commencé à utiliser ma cane visage: (je trouve que le violet a foncé à la cuisson)
DSCF6926
premier essai effet texturé (désolée pour la qualité):
DSCF6923
ma première torque (pas encore montée bien sûr mais je l'aime beaucoup) + perles au sucre (les bleues menthe)
DSCF6920
j'aime beaucoup le mélange de couleurs, pas vous?
détails d'autres perles:
DSCF6905
et la petite bague, j'ai testé et je la trouvai rigoloooote alors je l'ai gardée!! lol
DSCF6913
bon maintenant va falloir monter tout ça, mais faut que je rachète du matériel...


Publicité
Commentaires
°
j'aime bien ce style..ça fait un peu manga
C
merci sunncathy! désolée mais je n'arrive pas à répondre sur ton site!? j'aime beaucoup ce que tu fait c'est tout mignon!!! à bientôt!
S
j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
M
Contente que tu aies laissé un com sur mon blog, ça m'a permis de te rendre visite ! woaou ! tu fais des trucs sympas ! et cette cane visage : particulièrement réussie ! elle a vraiment une bonne bouille ! bravo !
C
Ta cane est très réussi! Ça fait longtemps que je me dis que je vais tenté la cane visage, mais la "lourdeur " de la tâche me fait un peu peur...!<br /> Personnellement, gros coup de cœur pour la bague!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité