Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
24 février 2009

suite clay-gun

bonjour!
en ce moment je suis en plein dans la couture... je vous montrerai ça!
sinon je n'ai pas fini de vous montrer les bijoux au clay gun vert-orange-jaune:
Bvendues à une collègue black, je peux vous dire que ça devait trop péter sur elle! elle avait une robe verte, je crois, assortie, ça devait rendre trop bien!
bracelet_clay_gun_jaune_orange_vert_blanc2le bracelet assorti...
bracelet_esclave_rose2mon 1er bracelet esclave
DSCF6897 et une petite cane que je ne vous avais pas encore montré, je sais pas trop ce que je vais en faire encore! peut être recouvrir mon pot à trucs (pince à épiler,...) parce que dans ma salle de bain c'est tout orange et jaune, donc à voir!
bye

Publicité
Commentaires
O
Rah quand je vois ça vraiment, ça me donne très très envie d'investir dans un clay gun, le rendu est super sympa =)
M
J'adore le bracelet esclave wow :___:
M
Sympa ces petites bouclettes!
L
Génial !!! Et moi ces couleurs estivales ça me remonte le moral !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité