Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
24 juillet 2009

de retour (enfin depuis un ptit moment quand même!!!)

bonjour à toutes! je n'ai pas posté de nouveaux messages, eh oui en fait ça fait un ptit moment que je n'ai pas touché à la fimo, faut que je m'y remette!!
sinon mon voyage s'est super bien passé: soleil, plage, piscine... le rêve!!!!!
quoi de neuf à part ça? et bien je prends pas trop le temps de bricoler car je pense à autre chose : j'attend un petit bébé pour la fin de l'année, donc ça m'occupe pas mal l'esprit!!!!!! d'autant plus que c'est mon premier!
voilà pour les news! bon je vous mets quelques photos de la république dominicaine quand meme!!
vue de notre chambre d'hôtel:
DSCF7167




















nous avons visité une petite ferme, et avons vu pour la première fois une véritable fleur de bananier! c'est impressionnant par la taille!!
DSCF7316



























une magnifique vue du fleuve chavon, en haut (où nous étions) il y a un petit village, altos de chavon, tout en pierre, réplique d'un village italien, fait par un milliardaire pour sa fille, village de toute beauté!!
DSCF7424
DSCF7429




















devant un des mythiques resto "hard rock café"
DSCF7593
une dernière pour la route! plage de l'île de Saona, paradis sur terre (ce qu'on nous avait dit et on le confirme!!) un vrai paysage de carte postale!
DSCF7686

bon allez, à la prochaine, et j'essaie de me remettre à la fimo!! (en plus dans une semaine c'est les vacances, donc j'aurai un peu plus de temps!)

Publicité
Commentaires
K
Magnifiques photos! ça donne envie de vacances!!!
E
Salut!! je ne sais pas si tu as lu mon mail?<br /> En tout cas elles sont chouettes tes photos de vacances!!!!Bizzzzzz
C
pourquoi pas? par contre pour la couleur, je ne sais pas du tout!! on saura le sexe dans 3 semaines (à peine!), alors je te tiendrai au courant!<br /> bizzz
P
j'avais appris cette bonne nouvelle à romo par ta maman, félicitations à tout les deux !<br /> veux-tu que je te tricote une petite brassière et des chaussons ? si oui, quel coloris ?<br /> bon week-end
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité