Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
24 mars 2009

De retour...

voici le collier fait pour ma belle-soeur à l'occasion de ses 25 ans:
DSCF6945
et puis des BO par ici!
DSCF6951DSCF6957
DSCF6960DSCF6963
je sais pas si vous voyez bien, mais les noires ce sont des ptits réglisses!! miammiam!!

ah et puis je ne vous ai pas dit, dans un tout ptit peu plus d'un mois, je pars (avec mon ptit mari) en voyage de noces en REPUBLIQUE DOMINICAINE!!! je suis trop contente, et surtout trop pressée d'y aller!!!! voir le soleil, la couleur de l'océan.... de quoi rêver! il paraît que c'est un vrai paradis, surtout les petites îles qui sont juste à côté. j'ai trop hâââââââââte!!!!!!!
hamac___la_plage

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuuu je suis contente que tu particpes !!! J'ai besoin de ton email par exemple pour te poster mon adresse postal !! a+
M
Chanceuseeeeeeeeee !!! Il va falloir prendre un max de photos !!! J'adore ton colier super original ^^
P
oui je confirme ...voyage offert à ma nièce pour ses 18 ans par toute la famille à son retour elle a dit "trop bien j'y serais bien restée plus longtemps et puis ça permet de réviser l'espagnol" alors profitez en bien. bonne journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité