Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
23 janvier 2009

présentation de mon blog et de moi bien sûr!

(présentation de mon blog, c'est vite dit, ça! y'a rien encore dessus!!! lol)
bon et bien voilà, je commence! (de toute façon j'ai pas le choix, personne peut commencer à ma place!! ouhlalaaaa, ça commence fort...) hum hum
je me nomme Clotilde, j'ai 25 ans. j'habite en Indre-et-Loire (37), dans une petite ville sympa, juste à côté d'Amboise, connue pour son château. Je suis infirmière depuis maintenant 3 ans et j'occupe mon temps libre au "bricolage", comme je dis souvent!
ce bricolage consiste donc: (ouh ça fait un peu sérieux ça, je vais me détendre un peu! inspiration maximale, détente maximale!!) à la fimo, bien entendu. alors je n'ai pas encore tant d'expérience que ça, mais j'y travaille! il m'arrive également de faire un peu de couture, de scrapbooking à l'occasion...
enfin, j'aurai l'occasion de vous montrer tout ça progressivement!
je vous dit donc bienvenue à toutes et à tous, j'espère que vous trouverez des choses intéressantes, sympa, que vous trouverez bien ou non! (et que vous pourrez me le dire franchement) me donner des conseils, m'en demander, et faire connaissance avec vous!
à très bientôt!
(bah oui, faut que j'y aille déjà, j'ai un blog à mettre en route et ça m'a pas l'air franchement simple!!!....)

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog au hasard d'une ballade sur la blogosphère polymèriste ... alors bienvenue a toi parmi nous ...!!<br /> Je vais aijouter ton nom dans ma liste de fimoteuses ...<br /> a bientot
K
bienvenue sur la blogosphère!!! Je te souhaite une très longue route avec toute les passionnées de fimo.<br /> kty
C
merci d'être passée sur mon blog… c'est dingue car j'ai vécu en Indre-et-Loire pendant 11 ans donc je connais bien ! à+ bises
F
je te souhaite une bonne venue dans la blogosphère de la fimo....tu vas voir , il y a de quoi faire et il y a de la place pour tout le monde. fabfab
C
à toi et merci pour ton commentaire.<br /> Bonnes créa et à tout bientôt<br /> caropate
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité