Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clot’fimote
9 février 2009

Je suis en vacances!

salut à toutes!
ça y est! j'ai une petite semaine tranquille à la maison, c'est pas génial ça? la_vie_est_belle
bon sinon, je vous ai pas raconté, l'autre jour je me suis fait plaisir : j'ai acheté une machine à pâtes (chez Casa, à 19.90euros) et un clay-gun!!!!! alors bien évidemment, il a fallu que je teste ça!
voici les 1ères BO en boudin dégradé et au clay-gun: (comme ça j'ai testé mes 2 nouveautés!)
B
et après ça, j'ai fait du clay-gun pur, vert-orange translucide- jaune translucide-blanc nacré:
des BO
B
le collier :
collier_clay_gun_psychekitchil y a un peu trop de soleil (pour une fois!!! lol) il y a 2 fil jaune et un fil vert. sur le fil jaune : des petites perles oranges, et sur le vert ce sont des perles jaunes.
ensuite, j'ai fait une bague:
bague_psychekitch
et puis d'autres encore, mais je ne vais pas tout vous montrer le même jour quand même! après je n'aurai plus rien à vous faire découvrir!!!!
bon et bien bon après-midi à toutes!!!
goodbye

Publicité
Commentaires
A
j'ai decouvert votre blog et c trop beau les colliers et boucles d'oreille ja'dore la bague
M
De liens en liens je tombe sur ton blog...et vraiment bravo! c'est très mignon. J'adore surtout ta bague les couleurs la forme c'est superbe!!!
L
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'aime tes premières BOs !!!! magnifique purée ;)
M
Merci pour ton gentil commentaires sur mon blog !! Tu fais de magnifiques fimo toi aussi !!! Tu fais désormais parti de mes ballades favorites !!!!
E
Oh la la, y'a des jolies bidouilles par ici ^o^ Contente de découvrir ton univers!<br /> Je t'ai mis dans mes liens sur mon blog ^o^<br /> Le vecto se sont des dessins en vectoriel sur PC qui sont fait sur Illustrator.Je suis pas douée du tout lol je prefère le pixel c'est plus facile ^o^<br /> Bizouilleeeeeeee
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Clot’fimote
Publicité